Mardi 16 février 2010 2 16 /02 /Fév /2010 08:52
Dans un article consacré à la position de l'Allemagne à l'égard de l'adhésion de l'Union européenne à la Cour européenne des Droits de l'Homme, conformément aux dispositions du Traité de Lisbonne, Nicolas Gros-Verheyde nous informe que " l'ambassadeur allemand à Bruxelles a fait passer une note, vendredi, à ses collègues européens disant tout son scepticisme sur le mécanisme de co-défendeur qui peut accompagner le dispositif d'adhésion de l'UE à la Convention européenne des Droits de l'homme (CEDH). "
Pour la suite de cet article, voir (
http://bruxelles2.over-blog.com/article-l-allemagne-exprime-quelques-reticences-a-l-adhesion-de-l-ue-a-la-cedh-45026769.html)
Par Patrice Vardot - Publié dans : Réfléchir à l'Europe que nous voulons
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Penser pour agir !

" Je préférerai toujours les choses aux mots,
et la pensée à la rime !
 "
  (Voltaire)

 

" L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller

jusqu'au bout de sa pensée " (Léon Blum)

 

 

Recherche

Catégories

Recommander

Conseils de lecture

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés